Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Amour des Perles
29 juin 2010

SWAP PIF

Swap PIF Je propose un PIF à celles et ceux qui veulent s'inscrire pour recevoir un petit cadeau fait-main par MOI (un bijou très certainement). Pour celles qui ne connaissent pas la règle :

PIF signifie "Pay It Forward", en français : "Payer en avance".

Les trois personnes qui s'inscriront recevront un cadeau fait-main de ma part ! Seule contrainte : l'envoyer dans les 365 jours qui suivent l'inscription. Pour valider, vous devez vous aussi proposer cette preuve de générosité sur votre blog, avec les mêmes règles. Mais pensez à écrire un commentaire ici !!

 

A vos claviers !!
008_

                                                  1 ère participante : Cristal-Opaline

                                                  2ème participante : Liçouille

                                                  3ème participante : ?

Publicité
Commentaires
A
bonjour, je viens de t'envoyer un message via canalblog pour savoir si tu pourrais m'accepter comme 3e participante en sachant que je n'ai pas de blog ... C'est Asahi qui m'a parlé de toi cet après midi ... <br /> J'attends de tes nouvelles ... bizzz
Y
Merci copine Liçouille encore une et je pourrais commencer.<br /> Gros Gros Bisous ma belle.
L
moi je veux bien participer à ton PIF ma petit youffie :)<br /> gros bisous
Y
Alors pense d'abord à ton boulot c'est le plus important et puis tu as un an pour le faire ce pif.<br /> Alors bon travail et pense surtout à te reposer de temps à autre.<br /> Bisous
A
Coucou !<br /> D'accord je vais enregistrer tout ca. Je ferais cela le mois prochain, mais j'ai hâte. J'ai un boulot en ce moment et il me manque trop de temps pour perler, dommage :( !<br /> Merci pour tes compliments ! Gros gros bisous !
Publicité